• Sur les chemins d'Espagne et du Portugal

Sur les chemin d'Espagne et du Portugal

Plusieurs jours sans nouvelle !

Nous sommes arrivés par de jolies pistes à Carratraca avec sa belle mairie qui fait également office du tourisme.

A partir des informations de Vibraction, nous sommes allés manger chez "PEPA".

A ne pas manquer quand on passe dans le coin. Comme a la maison, on s'installe dans une grande salle de leur maison avec au mur les vieilles photos de toute la famille et de quelques célébrités qui sont passées chez elle.

Elle est assise dans sa cuisine à éplucher des pommes de terre, José est a côté d'elle, souriant.

Tout est affaire de famille, sa fille aux fourneaux, sa petite fille au service et nous apprendrons par la suite qu'une autre petite fille a ouvert un salon de thé café juste à côté.

On ne sait pas ce qu'on va manger au départ, mais les plats défilent les uns derrière les autres. C'est excellent, la bouteille de vin rouge est sur la table avec la bouteille de limonade (les deux mélangé donne une impression de sangria).

Sur les chemin d'Espagne et du Portugal

Hier en fin de matinée nous sommes arrivés a Ronda.

Visite des arènes, qui font partie des plus anciennes d'Espagne et d'autres sites mais j'en parlerai plus tard.

Nous dormirons au camping.

Sur les chemin d'Espagne et du Portugal

Ce matin, nous avons pris la route et des pistes qui traversent de beau paysage. Nous nous arrêterons au village de Setenil.

Belle pistes encore jusqu'à Olvera et ensuite de la route jusqu'à Séville.

Nous sommes installé a 7 kms de au sud de Séville, un bus nous permet l'aller directement jusqu'à la place d'Espagne. Il y a de gros orage qui sont annoncés nous ne savons pas encore comment les choses vont se passer.

Tout est monté, tente, store, protections latérales, o, verra bien si sa tient avec ma réparation Mac Geever !